Comment transférer votre Bitcoin vers d’autres crypto-monnaies

Crypto-monnaie, le 21 e monnaie numérique continue de changer le monde avec sa pièce phare, Bitcoin. On s’attendait à un intérêt accru pour la dynamique de cette monnaie moderne.

Des sujets tels que les échanges de crypto-monnaie, le trading et les portefeuilles sécurisés ont été bien clarifiés par les experts

Cependant, il existe toujours des sujets de préoccupation concernant l’utilisation de Bitcoin, dont l’un est le transfert de bitcoin vers d’autres crypto-monnaies. La manière conventionnelle de faire des transferts de Bitcoin Code était d’échanger des Bitcoins contre de la monnaie fiduciaire, puis d’utiliser cet argent pour acheter d’autres pièces numériques appelées altcoins.

Plus récemment, la possibilité de transférer Bitcoin vers d’autres crypto-monnaies est devenue une nouvelle tendance. Dans cet article, le processus de transfert de Bitcoin vers d’autres crypto-monnaies est discuté:

Utiliser un ATM Bitcoin

Les distributeurs automatiques de billets Bitcoin ont été inventés en réponse à l’adoption croissante du bitcoin. Ils sont également rapidement adoptés. À titre de testament, il existe déjà plus de 7 000 distributeurs automatiques de billets Bitcoin dans le monde , indépendamment de sa création récente. Il existe trois variantes de ces guichets automatiques, ceux qui convertissent votre bitcoin en monnaies fiduciaires, ceux qui vous permettent d’acheter et de vendre du BTC en échange d’autres crypto-monnaies et ceux qui font les deux.

Les distributeurs automatiques de billets qui peuvent permettre aux utilisateurs d’acheter et de vendre du Bitcoin ont fait des transferts de bitcoins une action localisée sans avoir besoin d’échanges. La manière simple d‘ utiliser Bitcoin ATM est le bord de la méthode ATM de transfert de bitcoin par rapport aux autres. Ils fonctionnent en permettant aux utilisateurs de retirer leur portefeuille Bitcoin personnel vers le portefeuille de l’altcoin vers lequel ils sont transférés.

Les prix des Bitcoins sur les guichets automatiques sont déterminés par leur taux de change actuel dans les autres crypto-monnaies. Cependant, les frais de Bitcoin ATM sont assez élevés, actuellement fixés entre 8 et 10% du montant de la transaction. Si vous utilisez un guichet automatique Bitcoin, il peut demander une preuve d’identité.

Author: admin